Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...* ~Monna Lisa~ *...
...* ~Monna Lisa~ *...
24 octobre 2005

Et ça recommence...

! Lui il ne m'a jms déçu c'est pr ça que je l'aime tant !

f_tes_011

!* C'est toi que je t'aime *!

Si vous avez laissez traîner votre chat dehors malgré tous les dangers et le fait qu'un chat dehors est errant aux yeux de la loi, puis il ne rentre pas à son heure habituelle, il faut AGIR VITE. Les chats nouveaux sont tués toutes les semaines dans les fourrières-SPA.

- Téléphonez aux fourrières-SPA de la région pour signaler la perte, rappelez-les chaque jour car différentes personnes y travaillent.

- Prévenez la gendarmerie, le commissariat de polices, et la mairie, rappelez-les journellement.

- Signalez sa description aux cliniques vétérinaires des environs.

- Si le chat est tatoué, appelez le Fichier national félin : 01 55 01 08 00.

- Faites passer une annonce dans un journal local et un journal régional. Si vous allez dans la rédaction d'un journal régional ou local avec de jolie photos, ils en publieront peut-être.

- Faites photocopier une affiche suivant un des exemples ci-dessous, puis mettez-la sur les poteaux téléphoniques, dans les arrêts de bus, sur les panneaux d'affichage ou fenêtres des écoles, les commerces, cliniques vétérinaires, la mairie, les salles d'attente, le gym, les boulangeries, etc., dans un rayon de 7 km.

- Commencez par les boîtes aux lettres du voisinage ou contactez vos voisins pour les demander de vérifier dans leurs abris de jardin et garages.

- Promenez-vous à pieds dehors le soir en appelant doucement son nom, et écoutez bien pour sa réponse : il se peut qu'il est tombé dans un sous-sol, un égout, un fossé, ou s'est caché dans une haie puis s'y est évanouie.

- Il peut être blessé et même inconscient quelque part autour de votre maison, n'ayant pas pu sauter votre clôture dans son état.Regardez sous les fenêtres par lesquelles il aurait peut-être sorti ou essayé de rentrer.
Le choc d'être blessé et d'avoir très mal peut faire perdre connaissance (coma).

- Alertez les clubs de randonnées (pédestres et vélos) et la société d'ambulance, les facteurs.

- Demandez à l'association d'Aides Ménagères locale de faire circuler votre affiche à tous ses clients et employées.

- Contactez le garde champêtre de la commune (chargé de l'application des règlements de police).

- Mettez un petit carton dans un coin à côté de votre porte d'entrée où il pourra se cacher dans l'éventualité où il retrouve sont chemin mais n'ose pas attirer de l'attention (un instinct de survie des blessés ou effarés).

[Rien. Perdu. Sauvé. Mort. Je ne sais rien. On ne fera rien. Et j'attends avec tristesse. Je veux qu'il revienne c'est tout !

Rien ne me le ramènera sauf lui seul...

Je suis triste qd j'y pense c'est tout ms sa tout le monde s'en fout

IL REVIENDRA...

ouai ouai Ms s'il revenait plus pfffff ! ]

Publicité
Commentaires
L
coucou ln, c ln ahahaha trop drole, c bizarre comme il y a des blogs nrvant, brf il é 1h du mat en gs demain g cours a 8H coool, j'ai trop de choses en tete! Tout est de la mrd en boite compressé en ce moment et je preféré limites mes prises de tete de lannée derniere (a part matthieu) que celle de cette année, qd je repense aux delires qu'on a pu se taper et mnt nada! PPPf et qd je vois cette article sa me deprime! Oui Ln TON CHAt, nexiste plus il é dead! ouai ouai il y en a tp marre, jm pa cette vie, c de la mrd, mm kevin me fé chié ac cette coraline ils finiront ensemble c deux la, ou lui ac une autre je suis tp tp jalouse! ms voilà un truc est ce de ma faute? on denigre les jaloux, ms je pense que c les jaloux les plus a plaindre pcq c une soufffrance, brf je parle a un ecran c cool, relire mes envies de meurtre et mes commentaires faisant mon eloge sa ma fait sourir c deja sa, et sa ma rappellé comment tt mes dlires de lannée derniere et mes convers ac miss pauline me manquait et combien mnt ce ne serai desormais plus jms comment avt...ma vie est bien sombre en cette periode de lannée! cool les fetes de famille de noel arrive...encore un super moment a passer, plus les exams, etc etc! JADORE CETTE ANNEE lannée deprime, lannée de mrd, lannée jen pe plus je suis cernée oui et daveugles...l'année ou je deviens dingue, ou je ne supporte pa coraline ouai je me repete et als! brf lannée derniere me manque finalement mm sil y a eu aussi d trucs moins bien, ms ct qd mm plus le dlire. enfin tt le monde doit etre bien content la ou il est ds sa fac, sa prepa . als ap tout je vais faire comme ci tout allait bien , rentrer ds le stade tt va bien, pcq qd tu dis a qq1 que sa va pa sa fait chié la personne als a koi bon. raaa jecrire des pages et des pages si je pvais dire o monde entier a kel point jen ai marre, a quel point les gens st cons et me pourri la vie. JEN AI MARRE C DECIDER ce soir ou plutot cette nuit! RALALALALA mon dieu on c ce kon kitt, ms on c pa skon gagne...et mnt je le c et c pa gagné cette anné deprimante! pfffff allz je marrete merci petite blanche davoir ete et oui ton chat est mort c trist c un d seul etre o monde si je lavé eu o pres de moi ki moré donné le sourir et ke jauré serré tres fort ds mes bras..Kom koi je suis deja une grand mere a 18 ans! pffff adieu
...* ~Monna Lisa~ *...
Publicité
Publicité