Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...* ~Monna Lisa~ *...
...* ~Monna Lisa~ *...
5 novembre 2005

Etes-vous aware ?...

jeanclaudevandamme1

Jean-Claude a dit :

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

         ultrabite                                          michou

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

"Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself and god."

De la grande philosophie !...

A méditer ...

hellooooo

Et voici une petite vidéo : du Van Damme tout craché !

Publicité
Commentaires
L
moi je ss trop aware !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...* ~Monna Lisa~ *...
Publicité
Publicité