Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...* ~Monna Lisa~ *...
...* ~Monna Lisa~ *...
8 décembre 2005

Le LyCée...et ses distributeurs de réformes

Quelle bonne idée !

Au lycée, tout d'abord ils ns ont supprimés nos bonbons, gâteaux, chocolats chaud j'en passe et des meilleurs, sa me dégoûte bien pcq moi sa me calait qd j'avais la dalle !

is226_049

Et voilà que maintenant ils ont décidé de mettre des distributeurs de préservatifs, ok c'est cool si sa participe à notre éducation sexuelle...(mouai), à la prévention, et blabla et blabla !

colours

Mais tout de même n'est ce pas un peu petit peu abusé sr les bords ?

L'appétit n'est pas tout à fait le même, chacun ses gâteries...hum hum

( sa encouragerait peut etre les bitchs a se prostituait dans les toilettes de l'enceinte du lycée...? mmm ceci n'est pas tolérable...)

Bref MOI JE DIS QUE L EDUCATION NATIONALE NS REFOUTE NOS DISTRIBUTEURS DE BONBONS, DE PRESERVATIFS S IL VEULE ET QU IL ARRETE DE VOULOIR TT REFORMER PCQ SA ME PREND LA TETE !

Ln.

Publicité
Commentaires
...* ~Monna Lisa~ *...
Publicité
Publicité