Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...* ~Monna Lisa~ *...
...* ~Monna Lisa~ *...
1 juin 2006

Happy Birthday to you ...

... Maryline !

carolllook

"Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse."

Il y a 80 ans naissait Norma Jeane, la divine et évanescente Marilyn Monroe, future icône hollywoodienne, prête à tout pour se révéler aux yeux du monde. Sa vie chaotique, cascade de rencontres inespérées, de merveilleux succès et d'échecs cuisants, la plongea tour à tour dans l'euphorie la plus exaltante ou la dépression la plus profonde. Hypersensibilité ou acharnement du sort ? Une héroïne en tout cas déterminée et contradictoire, dont le mythe subsiste, plus vivant que jamais.

"La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable..."

mskirt

Cet excellent site lui est dédié allez y faire un tour ...

103

 

ddomb

Po.

Publicité
Commentaires
C
Ton article est super! j'adore marilyn (l)
Y
Bel hommage à Marilyn.<br /> Voici le mien avec plein plein d'albums photos.<br /> <br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> <br /> @++ Yvon Sveltou
M
C'est dingue Po, j'avais jms rmquer, ms QU EST CE QU ELLE ME RESSEMBLE...bon en moins bien c'est vrai !!! a la voilà mnt tu fais des articles sr moi, tu m'idéalises vraiment tp...qd je disais que j'étais une idole ! je ne me trompais vraiment pas!
...* ~Monna Lisa~ *...
Publicité
Publicité